PORTE OUVERTE DU CLUB - TOURNOI

20 juin 2018 - 16:27

Le club organise un tournoi sous le thème de la Coupe du Monde 2018, ce samedi 23 Juin 2018 à partir de 13:30  au Stade Maurice PHELIPPOT à Gorron.

Ce tournoi est ouvert aux joueurs ou joueuses non-licenciés et licenciés (7 à 17 ans) qui souhaitent découvrir le club et son organisation pour la saison prochaine. Gratuit, Inscription sur place.

G.F.C vient de remporter le trophée 1500000 visites environ 12 heures
JOURNEE GRILLADE / TRIPES 1 jour