RESULTAT DU WKD 28.01.18

4 février 2018 - 12:05

Résultat du weekend 28.01.18 :
- Equipe A : Victoire 2 - 0 du Gorron Football Club contre Lassay Football Club. Buteur Gorron : Cédric LEGENDRE 60' - Guillaume DURAND

- Equipe A Féminine : Défaite 0 - 3 du Gorron Football Club contre Oudon Couffe Football Club en Coupe de Pays de Loire.

- Equipe B : Match reporté

- Equipe C : Match nul 4 - 4 contre St Georges Buttavent. Buteur Gorron : Baptiste SIMON 20' - Alban FOUILLEUL 70' - 84' - 92'

G.F.C vient de remporter le trophée 1500000 visites environ 21 heures
JOURNEE GRILLADE / TRIPES 1 jour