2 EME TOUR DE COUPE DE FRANCE

29 août 2017 - 12:01

2 EME TOUR DE COUPE DE FRANCE :

Le tirage au sort du 2ème tour de la Coupe de France qui se jouera le Dimanche 03 septembre 2017, a eu lieu Lundi 28 août 2017 au siège du District du Maine et Loire aux Ponts de Cé. Gorron reçoit l'équipe voisine de l'U.S Fougerolles qui evoluera cette année en 1 ère division du district de la Mayenne. Coup d'envoi de la rencontre 15H00, Stade Maurice PHELIPPOT à Gorron (53). Retrouvez les rencontres du 2 ème tour de la Coupe de France sur le lfpl.fff.fr