GORRON, CAMP DE BASE DES GALLOIS

1 avril 2016 - 09:13

GORRON, CAMP DE BASE DES GALLOIS

Alors que le coup d'envoi de l'Euro 2016 approche à grands pas, chaque équipe recherche le meilleur endroit pour son camp de base. La nouvelle est désormais confirmée par la Fédération galloise de football (FAW). Les coéquipiers du Madrilène Gareth Bale et du joueur d’Arsenal Aaron Ramsey dans la petite ville de Gorron (53) pour l’Euro 2016. Ils logeront au Gîte de la Colmont et s’entraîneront sur le complexe sportif Maurice Phelippot du club amateur de la commune. Les Gallois ont privatisé plusieurs installations sur la petite commune de Gorron. Ils profiteront ainsi de la Piscine couverte avec son hammam, jacuzzi, de la salle de musculation avec son sauna. Les petits curieux pourront venir voir la star du Real de Madrid et ses coéquipiers lors des séances d’entraînements ouverte au public.