2 EME TOUR DE COUPE DE FRANCE

28 août 2015 - 10:57

COUPE DE FRANCE :

Une belle affiche pour ce 2 ème tour de Coupe de France à Gorron, avec la réception du Stade Mayennais (DH). Face à une bonne équipe de Chantrigné (D1), les Gorronnais sont parvenus à confirmer leur bonne préparation de début de saison. Cette 1 ère victoire permet au joueurs de Stéphane SAGONA de se qualifier pour le 2 ème tour de Coupe de France.

ASG - STADE MAYENNAIS : Coup d'envoi 15:00 Stade Maurice PHELIPPOT à Gorron (53) - entrée gratuite