1 ER TOUR DE COUPE DE FRANCE (J-1)

22 août 2015 - 16:19

Voila déjà 1 mois que les joueurs ont repris les chemins de l'entraînement. Après une remise à niveau physique et tactique, l'intégration des nouveaux joueurs, 2 rencontres de préparation disputées, place désormais à la réalité de la compétition avec le 1er tour de Coupe de France. Pour cette nouvelle saison 2015/2016, c'est à Chantrigné (1er DIV) qu'il faudra d'abord aller en découdre. Stéphane SAGONA, entraîneur Gorronnais a convoqué 14 joueurs pour ce premier match officiel.

Coup d'envoi : 15H00 - Stade Municipal de Chantrigné - Arbitre : Tony BOURAYON