STAGE DE FOOTBALL

9 avril 2015 - 14:36

NOUVEAU !

Tu es un garçon ou une fille, tu es licencié, tu as entre 12 et 15 ans, tu as envie de progresser au football, tu as envie de rencontrer du monde, t'amuser et découvrir de nouvelles activités : ce stage est fait pour toi !

Le club de l'AS Gorron organise un stage de perfectionnement en football pendant les vacances d'été. Durant ce stage, des temps de loisirs avec des activités multisports telles que le paintball, le parcours en hauteur, le swin-golf, etc. seront également au programme. Le stage pourra s'effectuer en pension complète ou en demi-pension. Deux semaines sont proposées : une semaine fin juillet et une semaine fin août.

A toi de faire ton choix !

Le stage aura lieu :

- du 27 au 31 juillet 2015

- du 18 au 21 Août 2015

Pour plus d'informations, rends-toi sur notre site http://stage-football-gorron.e-monsite.com et participe à l'événement Facebook en tapant : "Stage football gorron"

ASG STAGE PLAQUETTE 1.pdf

ASG STAGE PLAQUETTE 2.pdf