15 EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

13 mars 2015 - 17:56

LE PROGRAMME DU WEEKEND

MONTENAY ASO - ASG 1 : Un derby au programme de la 15 ème journée de championnat de DRH. Gorron se déplace chez le voisin Montenay ASO. Les joueurs de Stéphane SAGONA sont actuellement 5 ème avec 37 pts (7 V - 2N - 5D). Au classement MONTENAY ASO est 7ème avec 31 pts (5V - 3N - 5D). Match au Stade Louis ROLLAND à Montenay. Arbitres de la rencontre : BERICH Pierre, LEBLANC Baptiste, CHEVALLIER Jacky. Coup d'envoi 15H30,

ASG 2 - MONTENAY ASO 2 : Gorron reçoit l'équipe B de Montenay pour le compte de la 15 journée de championnat de 2ème Div. Gorron s'est incliné le weekend dernier (Match en retard) sur le terrain de Martigné S/ Mayenne 1 - 0. Les joueurs de Nicolas DE FRESLON sont actuellement 2 ème avec 39 pts (8V - 1N - 5 D).Match au Stade Maurice PHELIPPOT à Gorron. Arbitre : MARTIN Mickaël. Coup d'envoi 15H30

LE PAS - ASG 3 : Gorron se déplace au Pas Sports pour le compte de 15 ème journée de championnat de 3ème Div. Gorron est 7 ème avec 33 pts (5V - 4N - 5D). Match au Stade Municipal , Le Pas. Arbitre : BRODIN Xavier. Coup d'envoi 15H30.