3 EME TOUR DE COUPE DE FRANCE

4 septembre 2014 - 19:12

Tirage délicat pour les bleus de l'ASG Football pour ce 3 ème tour de Coupe de France. Gorron ira défier l'Ernéenne Football dimanche 14 septembre à 15H00.

Après une qualification difficile contre La Baconnière lors du 2 ème tour, Gorron devra affronter un voisin, L'Ernéenne Football. Un tirage qui va permettre aux joueurs de Stéphane SAGONA d'affronter une équipe de DSR en ce début de saison. Au 1er tour Ernée s'est imporsé contre Villaines pensionnaire de 1ere div 2-0, puis au 2 ème tour contre Andouillé pensionnaire de DRH en s'imposant 3-2.

Club de Ernée : ERNEENNE FOOTBALL