Gorron Football Club : site officiel du club de foot de GORRON - footeo

24 juin 2014 à 15:38

INSCRIPTION & RENOUVELLEMENT DES LICENCES SENIORS

INSCRIPTION ET RENOUVELLEMENT COMMENT FAIRE ?

Pour les seniors et Féminines :

Télécharger la demande de licence > Demande de licence

COMMENT REMPLIR LA DEMANDE DE LICENCE ?

Rien de bien méchant, une demande de licence comporte 4 parties importantes qui sont, de haut en bas :

1. Le cadre "information personnelles" pré-rempli. Vous devez simplement y ajouter votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, ...
  2. La cadre "assurance" dans lequel vous devez simplement ré-écrire votre nom et cocher une case selon votre choix de souscrire ou non à l'assurance proposer par la fédération.
  3. Le cadre "certificat médical" à faire remplir par votre médecin traitant. Tout simplement.
  4. Le cadre "signature".

Vous l'aurez compris, le plus compliqué sera de prendre un rendez-vous avec votre médecin le plus tôt possible.

DOIS-JE JOINDRE DES PAPIERS PARTICULIERS AVEC MA DEMANDE DE LICENCE REMPLIE ?

Oui, en effet. Vous devrez joindre le règlement de votre licence avec votre demande de licence remplie car, la saison prochaine, seule les licences reglées seront enregistrées auprès de la fédération.

Pour information, les cotisations seront les mêmes que la saison passée, à savoir :

• 60 € pour les séniors/féminine avant le 15 Aout
  • 70 € pour les seniors/féminine après le 15 Aout
  • 5 € la paire de chaussette

A QUI DOIS-JE RENDRE CETTE DEMANDE DE LICENCE ?

Vous disposerez de deux manières différentes, vous pourrez en effet :

- la rendre à l'un de ces dirigeants.

- A Olivier BOUTILLY ou Marc BOUDIN

- Lors des premiers entrainements seniors

DE COMBIEN DE TEMPS JE DISPOSE POUR RENDRE MA DEMANDE DE LICENCE ?

Avant la fin juillet pour etre assuré pour les premiers entrainements, pour facilité le travail des secretaires et pour eviter la majoiration de 10 euros, à partir du 15 Aout.