Gorron Football Club : site officiel du club de foot de GORRON - footeo

Le 3 septembre 2011
de 10:00 à 12:00
Stade Lucien DOLLE à Gorron

Les licences pour 2011 -2012 :

Les demandes de licence pour la saison prochaine ont été distribué au joueurs et joueuses lors dès deux derniers matchs de championnat. Si vous n'avez pas récuperé votre demande de licence pour la saison prochaine, pas de pannique, il vous suffit de contacter votre dirigeant ou de venir lors des permanences d'inscriptions (date ci dessous)

Pour les nouveaux joueurs et joueuses rendez vous aux permanences d'inscriptions le samedi 25 juin, samedi 3, 10 et 17 septembre au bureau du stade Lucien DOLLE entre 10:00 et 12:00.

Informations sur la demande de licence

Rien de bien méchant, une demande de licence comporte 5 parties importantes qui sont, de haut en bas :

1. Le surligné jaune, qui precise si vous devez joindre une photo à votre demande de licence. Si vous y  lisez "photo manquante ou refusé - Fournir une photo d'identité", vous devez en effet joindre une photo d'identité.
  2. Le cadre "information personnelles" pré-rempli. Vous devez simplement y ajouter votre adresse, numéro de téléphone, ...
  3. La cadre "assurance" dans lequel vous devez simplement ré-écrire votre nom et cocher une case selon votre choix de souscrire ou non à l'assurance proposer par la fédération.
  4. Le cadre "certificat médical" à faire remplir par votre médecin traitant. Tout simplement.
  5. Le cadre "signature".

Vous l'aurez compris, le plus compliqué sera de prendre un rendez-vous avec votre médecin le plus tôt possible.

Prix des licences saison 2011 - 2012  :

Aucune licence ne sera enregistré par le club sans le réglement. Vous devrez aussi y joindre une photo d'identité si la mention "photo manquante ou refusé - Fournir une photo d'identité" apparait dans le surligné jaune qui se situe en haut de la demande de licence.

Pour information, les cotisations, à savoir :

• 57€ pour les séniors, féminines, vétérans
  • 42€ pour les les jeunes  U7, U9, U11, U13, U15, U17, U19

Le club lance cette année l'opération "tous avec ta gourde". Chacun des joueurs et joueuses se vera remettre une gourde en début de saison pour les entrainements. Le prix de la gourde est compris dans la cotisation annuelle.

Comment rendre les demandes de licences ?

• Lors de l'assemblée Générale qui aura lieu vendredi 17 juin
  • Lors du Tournoi Familial qui aura lieu Dimanche 19 Juin
  • Lors des permanences : Samedi 25 juin, Samedi 3, 10 et 17 septembre au bureau du stade Lucien DOLLE de 10:00 à 12:00
  • l'envoyer par voie postale à l'adresse :
Axa Assurance
Olivier BOUTILLY
1 rue des Frères Lumière
53120 Gorron

DE COMBIEN DE TEMPS JE DISPOSE POUR RENDRE MA DEMANDE DE LICENCE ?

L'idéal serait de la rendre avant le mois d'aout. Ce qui vous donnerais plus d'un mois pour faire le nécessaire. Largement ce qu'il faut pour trouver un photomaton et un médecin !

PAYER COTISATION / ADHESION AU CLUB

REGLEMENT COTISATION / ADHESION POUR LA SAISON 2023 - 2024

Saison 2023 - 2024 : Rappel des cotisations et possibilité de règlement :

Pour information, les cotisations de cette nouvelle année

• 80 € La Licence adulte Masculine et Féminine validée  avant le 15 Aout - Né(e) en 2005 et avant
  • 90 € La Licence adulte Masculine et Féminine validée après le 15 Aout - Né(e) en 2005 et avant (Pénalité de 10 €)
  • 70 € La Licence jeune Masculine & Féminine U18, U15, U13 : Né(e) de 2006 à 2012
  • 60 € La Licence jeune Masculine & Féminine U11, U9, U7 : Né(e) de 2013 à 2018

Règlement possible :

1 : Carte Bancaire: https://www.helloasso.com/associations/gorron-football-club/adhesions/adhesion-saison-2023-2024

2 : Pass'sport 2023 (code à nous communiquer)

3 : Chèque