PERMANENCES POUR LES INSCRIPTIONS

Le 3 juillet 2010
Stade Lucien DOLLE à GORRON

Description

aux vestiaires du Lucien DOLLE (derrière la caserne des pompiers) de 10h00 à 12 h30 aura lieu une permanence d'inscription de l'AS Gorron Football pour la saison 2010 - 2011.

Pièce à fournir :

- La demande de licence complètée par vous et le medecin, (A TELECHARGER)

- Une photo d'identité

- Un règlement (espèce ou chèque) pour la cotisation de la licence (55 €uros SENIORS)

- Une photocopie d'une pièce d'identité pour les nouvelle inscriptions.

Les autres dates possibles aux mêmes horaires les samedis 3, 10, 17 juillet.