REMERCIEMENTS DU STADE LAVALLOIS MFC ET DE DE QUEVILLY ROUEN METROPOLE APRES LEUR MATCH AMICAL 1-1

10 juillet 2017 - 11:05

STADE LAVALLOIS MFC :

Le Stade Lavallois Mayenne FC tient à remercier le club du FC Gorron ainsi que la mairie de Gorron pour leur accueil samedi soir.

Comme à chaque sortie au complexe sportif de Gorron, les dirigeants du club de Gorron réservent un accueil exemplaire, mettent à disposition une pelouse dans un parfait état et un accompagnement des équipes et du public de qualité. Un grand MERCI donc à tous les dirigeants et bénévoles pour ce premier match de préparation de la saison.

QUEVILLY ROUEN METROPOLE :

Merci aux dirigeants du Gorron FC pour leur accueil sympathique, convivial et chaleureux hier soir, à l'occasion du match amical face au Stade Lavallois FC.

L'an passé, contre Ernée, en coupe de France, une commune voisine de Gorron, QRM avait déjà eu l'occasion de mesurer combien les Mayennais avaient le sens de l'hospitalité. Ce fut encore le cas hier soir. C'est rare et il faut le souligner. Merci encore à tous les bénévoles du Gorron FC et à leurs dirigeants pour cette superbe soirée, qui s'est clôturée par un repas sous la tente offert aux deux équipes ! Tout simplement magnifique !

MERCI A VOUS EGALEMENT ET BONNE

SAISON 2017/2018.