STADE LAVALLOIS MFC (NAT) - QUEVILLY ROUEN METROPOLE (L2)

27 juin 2017 - 18:09

C’est la rentrée des classes pour les clubs professionnels !
Après les traditionnels tests médicaux, l’équipe du Stade Lavallois MFC à repris officiellement le chemin de l'entrainement dimanche 25 Juin avant d'entamer un programme de six matchs amicaux. Le premier match test pour le Stade Lavallois MFC aura lieu samedi 8 juillet 2017 à 18 heures face à Quevilly Rouen Métropole (L2).

Quevilly Rouen Métropole, promue en Domino’s Ligue 2, a repris officiellement le chemin de l’entraînement le jeudi 22 juin. Après un stage dans les Côtes d’Armor, à Ploubazlanec, en Bretagne, du lundi 3 au samedi 8 juillet, le QRM viendra défié le Stade Lavallois MFC en terre Mayennaise.

La rencontre aura lieu sur les installations du Gorron Football Club, Stade Maurice PHELIPPOT, route de Brecé à Gorron. Venez découvrir découvrir la nouvelle équipe du Stade Lavallois et son staff.

STADE LAVALLOIS MFC (Nat) - QUEVILLY ROUEN METROPOLE (L2)

Buvette & restauration sur place