GORRON F.C FÉMININ RECRUTE

27 avril 2017 - 21:48

GORRON FC FÉMININ RECRUTE

Le club du Gorron F.C recrute pour la saison prochaine. Aujourd'hui la section est composées de 2 équipes :

- 1 équipe senior : Equipe composé uniquement de joueuses nées avant 2000 & 2000. La saison prochaine les seniors féminines intègre le championnat de National 3 Pays de Loire.

- 1 équipe année Lycée : Equipe composé uniquement de jeune joueuses nées en 2001 - 2002 - 2003. La saison prochaine les féminines intègre le championnat inter-régionale.

Viens nous rejoindre aux entraînements le vendredi à partir de 19H30 sur le complexe sportif Maurice DUFOUR à Gorron (53).