REPORT DES COMPETITIONS DU WEEK-END

3 février 2017 - 16:56

Report des compétitions du week-end

En raison des arrêtés municipaux déjà reçus, des conditions climatiques actuelles et celles annoncées pour les prochains jours (avis de tempêtes successives pendant le week-end), et afin de conserver une homogénéité dans les classements, la Ligue de Football des Pays de la Loire – Territoire Maine décide de reporter :
⇒ Toutes les rencontres Jeunes, Féminines (sauf championnat Maine-Normand féminin) et Seniors prévues les samedi 4 et dimanche 5 février 2017