COMPOSITION DES GROUPES SENIORS

27 juillet 2015 - 18:37

Les compositions des groupes Seniors (DRH - 2 EME DIV - 3 EME DIV) ont été établis par la Commission Sportive de la Ligue du Maine et du District de la Mayenne.

Equipe A (DRH Groupe A) :

• 2 équipes promus rejoignent notre groupe : La Chapelle St Aubin (72) et US St Mars la Brière (72).
  • 1 équipe reléguée Ernée (53).
  • 3 équipes changent de groupe : Le Mans Glonnières, Changé 3, Bonchamp 2

Equipe B (2 EME DIV Groupe A) :

• 3 équipes promus : Ernée 3, Changé 4, Chailland
  • 1 équipes reléguée Port Brillet

Equipe C (3 EME DIV Groupe A) :

• 1 équipe promu : Vautorte
  • 2 équipes reléguées : Fougerolles 2, St Denis de G.

Les Seniors reprendront le championnat le Dimanche 6 Septembre !

DRH

2 EME DIV