14 JOURNÉE DE CHAMPIONNAT

28 février 2015 - 16:41

Point Presse Equipe A :

ASG 1 - US ARON :Gorron reçoit Aron pour le compte de la 14 ème journée de championnat de DRH. Les joueurs de Stéphane SAGONA sont actuellement 5 ème avec 36 pts (7 V - 2N - 4D). Ce match sera surtout l'occasion de gommer le dernier revers en championnat face à Beaumont, où les Gorronnais sont totalement passés au travers (0 - 3). "Notre dernière prestation a été catastrophique. On va jouer une équipe qui vient de sortir une DH en coupe et qui vise clairement la deuxième place. Cette rencontre s'annonce déséquilibrée" redoute l’entraîneur Gorronnais. L'US Aron qui reste sur une bonne dynamique avec 4 succès en championnat d'affilés et une récente victoire en Coupe du Maine contre Louverné Sports (4- 2). Au classement l'US Aron est 2ème avec 39 pts (8V - 2N - 3D). Match au Stade Maurice PHELIPPOT à Gorron. Coup d'envoi 15H30, entrée gratuite.

MARTIGNE S/ MAYENNE - ASG 2 : Match Reporté.

ASG 3 - US LARCHAMP : Gorron reçoit Larchamp pour le compte de 14 ème journée de championnat de 3ème Div. Gorron est 7 ème avec 29 pts (4V - 4N - 5D). Larchamp est 10 ème avec 22 pts (3V - 0N - 10D). Match au Complexe Maurice DUFOUR - Stade Colmont, Gorron. Coup d'envoi 13H30, entrée gratuite.

ASG 1 FEM - AS FYE FEM : Les Gorronnaises reçoivent l'équipe de Fye pour le compte de la 10 ème journée de championnat. Les joueuses de Eric MICHEL sont 1ère avec 32 pts (8V - 0N - 0D). A la mi-saison les Gorronnaises sont premières au niveau national pour le Challenge de l'offensif Mozaïc du Crédit Agricole avec 55 buts marqués. AS Fye est actuellement 7 ème avec 12 pts (1V - 1N - 6D). Match au Stade Lucien DOLLE. Coup d'envoi 13H30, entrée gratuite.

COUDRAY JG - ASG 2 FEM : Gorron se déplace à Coudray pour le compte de la 11 ème journée de championnat interdistricts à 8. Les jeunes Gorronnaises sont actuellement 7 ème avec 19 pts (3V - 0N - 7D). Coudray est classé 8 ème avec 17 pts (2V - 1N - 7D).