FINALE DE LA COUPE DU MAINE FEMININES

15 juin 2014 - 12:57

LA COUPE ECHAPPE AUX GORRONNAISES

Malheureusement Gorron s'est incliné 4-0 contre une équipe du Mans composé principale de joueuses nationale à 98% ce qui de base déséquilibre le niveau et surtout la cohérence du niveau de la coupe?!

Le score ne résume en rien la combativité des Gorronnaises... elles ont travaillé durement toute la saison et ne sont pas arrivées par hasard en finale. Battre Changé 72 en quart et l'équipe leader Laval Fa en demi finale prouvait que Gorron avait sa place en haut de tableau.

Durant le match nous avons eu beaucoup de mal à poser notre jeu car Le Mans anticipait les actions ; nous avons résisté mais nous n'avons pas réussi à nous créer des actions menacante face au but adversaire... La différence de niveau de championnat s'est révélé en fin de 1ère mi-temps : le mans 2-0. Les Gorronnaises ne baissent pas les bras et restents solidaires entres elles avec un respect exemplaire.

Nous sortons la tête haute car en aucun cas nous pouvons parler que Les sarthoises étaient au dessus vu que l'équipe du Mans étaient composées de joueuses nationales... ou alors on craignait vraiment que Gorron remporte la finale....c'est comme un coup de couteau et ma tristesse va uniquement envers mes joueuses.

Un merci aux supporters qui croient en cette magnifique équipe de Gorron... et un grand grand merci à toutes mes joueuses, être votre coach est la plus belle des victoires.